Sénégal : la boulette de la Fédé avec Baldé

Convoqué avec le Sénégal pour la rencontre programmée en Guinée équatoriale dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, Keita Baldé sera finalement privé de sélection à cause d'une erreur administrative.

Le joueur de l'Inter Milan n'aurait pas reçu le mail de convocation de la Fédération sénégalaise qui se serait tout simplement trompée d'adresse. “Nous l'avons envoyée (la convocation) à l'ancienne adresse e-mail que l'Inter Milan n'utilise plus. Ils ont changé d'adresse mail et nous ont envoyé une correspondance dans ce sens. En l'état, le joueur ne peut pas se déplacer parce que son club est intransigeant“, a précisé la Fédération sénégalaise.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !