OM : les supporters chargent encore la direction !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FOM-Marseille-Velodrome.jpg)
Le public de l'Orange Vélodrome s'en est une nouvelle fois pris à la direction de l'Olympique de Marseille, avant le coup d'envoi du match contre Montpellier.
La tension reste palpable sur la Canebière. Si le succès obtenu jeudi dernier contre les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (3-1), synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, aura permis à l'Olympique de Marseille de retrouver le sourire pour la première de son nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset, les supporters du club des Bouches-du-Rhône maintiennent la pression sur la direction.
Le Vélodrome tacle “une direction incohérente”
Dimanche soir, avant le coup d'envoi de la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 face à Montpellier, plusieurs banderoles hostiles à l'état-major phocéen ont été aperçues dans les travées de l'Orange Vélodrome. Parmi les cibles des ultras, le propriétaire américain Frank McCourt continue de prendre pour son grade. “BILAN : Un propriétaire inexistant. Une direction incohérente. Des humiliations à répétition. Notre patience a des limites.”
La banderole des fanatics pour Medhi Benatia :
il y en a pour tout le monde lol
" Benatia.. un ds en sous-traitance c’est ça l’avenir ? " #OMMHSC
📸 (@karimattab1) pic.twitter.com/toBcLRDZoU
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) February 25, 2024
Autre dirigeant visé, Pablo Longoria, “un président ça ne se prête pas avec option d'achat ?” La victoire décrochée sur la scène européenne n'a pas calmé les ardeurs. “La qualif n’efface rien, vous êtes toujours en sursis… enflammez-nous ce soir !”
Les Fanatics ont eux adressé un message à Mehdi Benatia. Nommé en novembre dernier conseiller sportif, l'ancien défenseur central s'est retrouvé au cœur de la polémique après ses propos forts destinés au défenseur français Jonathan Clauss, le Marocain ayant fustigé le comportement de l'ancien Lensois. “Benatia : Un DS en sous-traitance c’est ça l’avenir ?”, pouvait-on lire.
Sans succès en championnat depuis le 17 décembre 2023 contre Clermont, soit une série en cours de six matchs sans victoire sur les pelouses de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'a pas d'autre alternative que de décrocher les trois points contre une formation héraultaise calée dans la seconde moitié du tableau qui, sur le papier, ne joue pas dans la même cour que les coéquipiers de Pau Lopez.