Copa Libertadores : l’entraîneur ne décolère pas


Guillermo Barros Schelotto regrette toujours que la finale retour de la Copa Libertadores ne se soit pas joué en Amérique du Sud.

Bernabeu

« Ce sera serré. Mais je continue de penser que ce match aurait dû se jouer il y a quinze jours. Peut-être que ce n’est pas l’environnement naturel avant une finale, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous ne sommes pas en Amérique du Sud pour la jouer. Le match aller s’est joué il y a un mois ! Le voyage en Europe n’était pas une chose que nous voulions non plus. c’est pareil pour River. Nous avons besoin de ce genre de match en Argentine et en Amérique du Sud et montrer que nous avons mûri. c’est le moment de changer. Qu’un River-Boca ne puisse pas se jouer là-bas, c’est lamentable. L’endroit (le stade Santiago Bernabeu, Ndlr) est excellent et chargé d’histoire. Mais c’est une finale sud-américaine et elle devait se jouer en Amérique du Sud. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)