PSG : Kaka se verrait bien prendre la succession d’Henrique

Kaka a évoqué la possibilité d’endosser, un jour, la responsabilité de directeur sportif du PSG. Il ne ferme pas la porte.

Parc des Princes

“Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser (Al-Khelaïfi). C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris. Manager une telle équipe, avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience”, a-t-il déclaré au Parisien. Il a également révélé avoir été proche de porter les couleurs du club de la capitale : “Quand j’ai quitté São Paulo pour l’AC Milan (en 2003), le club et Leo, qui était le manager lombard à l’époque, ont émis l’idée de me prêter une saison au PSG. A mon poste, il y avait déjà Rivaldo et Rui Costa, et il fallait que j’attende un peu pour me faire ma place. Finalement, quand je suis arrivé, ils ont préféré me garder. Et j’ai bien fait puisqu’on a gagné le Scudetto à la fin de la saison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)