Si le départ de Kylian Mbappé en fin de saison ne fait maintenant plus de doutes, l'attaquant a tout de même encore quelques mois à passer dans la capitale. Dans ce contexte, le joueur se serait résolu à calmer le jeu après des dernières semaines agitées.
Si Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs années, le prodige de Bondy a rarement autant déchaîné les passions que durant ces derniers jours. En cause notamment, son attitude à Monaco vendredi dernier (0-0). Sorti dès le retour des vestiaires par Luis Enrique, le Français s'est assis en tribune auprès de son clan, plutôt que sur le banc des remplaçants, après avoir fait quelques selfies avec les fans. Cette attitude déconcertante a évidemment surpris les observateurs.
Après la brouille, place au câlin !
Mais alors que Paris joue son avenir en Ligue des Champions ce mardi soir face à la Real Sociedad, les tensions se seraient heureusement apaisées. Dans son édition du jour, Le Parisien donne ainsi de nouveaux détails sur la discussion qui a eu lieu samedi entre Luis Enrique et Kylian Mbappé. Nos confrères croient savoir que cet échange a eu le mérite de mettre les choses au clair après le psychodrame de la veille : les deux hommes auraient scellé un “pacte” basé sur “la sincérité, le dialogue et une implication sans faille” et auraient symbolisé leur accord par un geste fort, “en se tombant dans les bras“.
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1764726064125726765
Kylian Mbappé et Luis Enrique seraient désormais sur la même longueur d'ondes alors que le PSG va entamer la partie la plus importante de sa saison. Preuve que cette discussion a porté ses fruits, le champion du monde 2018 a ensuite “survolé la séance”, selon les informations du quotidien local. Sauf énorme surprise, l'attaquant de 24 ans devrait donc être aligné dès le coup d'envoi de ce huitième de finale retour de Champions League. En conférence de presse ce lundi soir, l'Espagnol était resté très flou sur le sujet préférant jouer la carte de l'humour.