PSG : Enrique se lâche encore sur Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FKylian-Mbappe-Luis-Enrique-Paris-Saint-Germain-PSG-Real-Sociedad-scaled.jpg)
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a longuement parlé de Kylian Mbappé dans la foulée de la victoire contre la Real Sociedad à Anoeta (2-1).
Quatre jours après avoir cédé sa place au bout de 45 minutes de jeu sur le terrain de l'AS Monaco (0-0, 24e journée de Ligue 1), Kylian Mbappé n'a cette fois pas quitté ses partenaires lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions remporté par le Paris Saint-Germain face à la Real Sociedad (2-1), mardi soir à San Sebastian.
Double buteur contre les joueurs d'Imanol Alguacil, l'attaquant français s'est exprimé après la rencontre, l'occasion pour le champion du monde 2018 de mettre les points sur les “i” sur sa relation avec Luis Enrique. Un entraîneur parisien qui n'a également pas manqué de parler une nouvelle fois de la star tricolore.
Enrique dénonce la “merde” sur Mbappé
Interrogé par RMC Sport, le manager espagnol lui a rendu hommage et démenti tout problème avec le natif de Bondy. “Kylian a toujours le même engagement. On n'a pas de problèmes. On essaye de penser au meilleur pour l'équipe. Aujourd'hui (hier), il a été exceptionnel. Il a joué pour ses coéquipiers. C'était un bon moment pour nous tous.”
L'ancien sélectionneur de l'Espagne s'est montré encore plus cash au micro de la chaîne Movistar, dénonçant les incessantes rumeurs sur sa relation avec le Tricolore. “Ce qui fait vendre, c’est la merde et les problèmes. Qui se soucie de la vérité ? Je n’ai de problème avec aucun joueur, c’est juste que certaines décisions peuvent être plus ou moins appréciées.”
Luis Enrique semble confirmer le départ de Kylian Mbappé du PSG 🗣️
🗨️ "Apparemment, il ne sera pas là dans le futur immédiat. On va devoir tester d'autres coéquipiers"#RSOPSG | #UCL pic.twitter.com/VF6JrX2YX9
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 5, 2024
Egalement interviewé par Canal Plus, Luis Enrique confirme à demi-mot le départ du meilleur joueur de Ligue 1 en fin de saison. “Kylian, je ne le découvre pas aujourd'hui. Vous savez déjà mon opinion sur Kylian. C'est le numéro 1 mondial. Il va marquer 50 buts et faire 25 passes décisives avec n'importe quel entraîneur et n'importe quelle équipe. Apparemment, il ne sera pas là dans le futur immédiat. On va devoir tester d'autres coéquipiers.”