Young Boys : Hoarau ne reviendra pas en Ligue 1

Guillaume Hoarau a réalisé mercredi soir une grande performance avec les Young Boys Berne. L’avant-centre français a marqué les deux buts de la victoire contre la Juventus Turin (2-1), en Ligue des champions.

Guillaume Hoarau

En pleine bourre avec le club suisse, qu’il a rejoint en 2014, le Réunionnais a expliqué à RMC Sport qu’il ne prévoyait pas de retourner en Ligue 1, quatre ans après son départ des Girondins de Bordeaux.

Il y avait eu des contacts, comme je l’avais dit dans le passé. Il y a aussi un peu de lucidité de ma part et je me suis dit : ‘à quoi bon vouloir forcer les choses alors qu’ici tout se passe bien et que je suis épanoui ?’ J’ai l’avantage aussi de pouvoir jouer la Ligue des champions cette année. Je sais très bien ce que je vaux aujourd’hui et ça m’étonnerait que les grands clubs qui jouent la Ligue des champions aient besoin de moi. Aux Young Boys, c’est le cas. Je reste là et je kiffe le foot. A 34 ans, c’est le plus important.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)