PSG : Mbappé attaque en justice un célèbre supporter de l’OM !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FIcon_DIB_240923_11_101.jpg)
Une information surprenante a été dévoilée ce mardi : Kylian Mbappé a attaqué devant les tribunaux un supporter de l'Olympique de Marseille.
En fin de contrat avec le PSG, la star française se fait remarquer hors des terrains, ces dernières semaines. Souvent mis sur le banc par Luis Enrique, l'attaquant avait fait parler de lui juste après son remplacement à la mi-temps de la rencontre AS Monaco 0-0 PSG, en sortant du vestiaire le téléphone à l'oreille, et en allant en tribune assister à la deuxième période du match.
Cette fois-ci, c'est du côté des tribunaux que le capitaine des Bleus s'est fait remarquer.
Henni confirme l'attaque de Mbappé
Dans un message publié sur X – anciennement Twitter -, Mohammed Henni, célèbre supporter de l'OM et Youtubeur aux milliers d'abonnés, a partagé une lettre envoyée par Delphine Verheyden, l'avocate du Parisien. Dans le texte, la représentante du Tricolore de 25 ans informe le trublion que ce dernier doit changer sous 8 jours la description – “Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé” – d'un kebab du restaurant que ce dernier gère, sous peine d'aller au tribunal.
🔴 Kylian Mbappé a porté plainte contre Mohamed Henni à la suite de la création d'un plat de kebab nommé "𝗣𝗮𝗶𝗻 𝗿𝗼𝗻𝗱 𝗯𝗼𝘂𝗹𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿, 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗿𝗼𝗻𝗱 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗰𝗿𝗮𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗠𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́." 😭
Il a 8 jours pour retirer son plat sous peine d'aller au tribunal. pic.twitter.com/B8B59kpY8V
— PFC (@PassionFootClub) March 12, 2024
Selon le communiqué, “Monsieur Henni utilise le nom de Kylian Mbappé Lottin à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu au préalable son contentement explicite pour cette utilisation”.
“Tu n'as pas honte”
Sur les réseaux sociaux, l'intéressé a confié sa peine sur Instagram : “(Kylian) Mbappé m'attaque en justice, je suis anéanti. Je ne pensais pas qu'un joueur à ce niveau avait le temps de penser à moi. (…) Il a pris du temps et de l'argent pour s'attaquer à moi. Je ne fais de mal à personne, je fais de l'humour. (…) Tu n'as pas honte, tu n'as que ça à faire ? M'attaquer en justice, porte plainte contre moi pour ça, trois fois rien ? Je tombe de très haut. (…) Là je tombe d'un gratte-ciel. Il n'a pas de figure”.
Mohamed Henni a ensuite pris Dimitri Payet en exemple, également cité dans une description – “galette aussi chargée que Payet” – au sein de son restaurant : “Payet n'a rien dit. Pourquoi ? Parce que c'est un joueur qui a des valeurs. Mbappé a pété les plombs”.