PSG : “ça fait mal au cul”, un Montpelliérain craque après la déroute !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FTeji-Savanier-Montpellier-MHSC-PSG-scaled.jpg)
Un taulier de Montpellier a lâché une réaction cash après la lourde défaite des Héraultais contre le Paris Saint-Germain (2-6).
À la lutte pour le maintien, Montpellier a tenu tête au Paris Saint-Germain le temps de la première période, terminée sur un score de parité (2-2). Mais le MHSC de Michel Der Zakarian aura explosé en plein vol lors du second acte, s'inclinant 6-2 dans son antre de la Mosson dans cette rencontre venue conclure la 26e journée de Ligue 1. Symbole de l'écart abyssal entre les deux équipes, le triplé de Kylian Mbappé.
Plusieurs réactions fortes ont été lâchées dans le camp montpelliérain. Parmi elles, celle de son entraîneur, visiblement totalement insensible au départ en fin de saison de l'attaquant français. Au micro du diffuseur Prime Video, un pilier de l'effectif a donné son analyse de ces débats contre les Franciliens. L'expérimenté milieu de terrain Téji Savanier, auteur sur penalty du but de l'égalisation avant la pause, n'a pas masqué son désarroi.
“Si on joue un match qu'une mi-temps…”
“Les plus forts, on ne sait pas. Je ne me rappelle plus du match aller (victoire 3-0 du PSG). Ils avaient une belle équipe aujourd'hui. On les a vus. On a pris six buts. Ça fait un peu mal au cul ! Il va falloir rebondir pour y arriver. On fait une très belle première période. On revient au score. On a des occasions, le ballon. Si on joue un match qu'une mi-temps, on ne va pas en gagner beaucoup. Face à une équipe comme ça, ça ne pardonne pas.”
😂 La franchise de Téji Savanier après la défaite face au PSG !#MHSCPSG pic.twitter.com/AyCmIrsExK
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) March 17, 2024
Loin des sommets de la Ligue 1, Montpellier doit continuer à se battre pour sauver sa peau dans l'élite. 14es à seulement une longueur du barragiste Nantes, les partenaires de Wahbi Khazri rendront visite au Havre après la trêve internationale, le dimanche 31 mars, dans le cadre de la 27e journée.