OM : un nouveau clash avec Moumbagna

Ces derniers jours, Faris Moumbagna s'est écharpé avec Daniel Riolo par médias interposés. L'attaquant de l'Olympique de Marseille est de nouveau au centre de tensions, cette fois-ci avec un artiste.

Depuis son arrivée à l'OM durant le mercato hivernal, Faris Moumbagna fait davantage parler de lui en dehors des terrains que sur le rectangle vert. L'attaquant camerounais était notamment allé au clash avec Daniel Riolo, qui s'était montré assez virulent à son égard. “J'attends de ce Monsieur Moumbagna qu'il s'excuse. Il fout la merde à provoquer le feu sur les réseaux sociaux. Le mec insulte mes parents à travers une chanson. J'attends des excuses, sinon j'en parlerai au club“, avait ensuite lancé le journaliste de l'After Foot.

Plus récemment, c'est avec l'artiste Valsero, que Moumbagna a eu des désaccords, au point que ces avocats mettent en garde le chanteur. La raison ? Valsero a réalisé une vidéo dans laquelle il fait floquer un maillot de l'OM au nom de Moumbagna.

“Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ?”

Notre client, qui ne vous connaît pas et ne vous a jamais rencontré, refuse fermement que son image et son nom puissent être associés directement ou indirectement à la vôtre“, peut-on lire dans ce courrier officiel du cabinet.

Suite à cela, l'artiste a réagi sur ses réseaux sociaux, n'hésitant pas à s'en prendre directement au joueur. “Je donnais un peu de force à ton nom . Est-ce que tu as déjà vu quelqu’un marcher dans Marseille avec ton maillot ? Je vais utiliser ton nom pour faire quoi avec ? Que peut valoir Faris Moumbagna quand on parle du Général Valsero ?“, a-t-il expliqué dans une provocation.

Le début d'aventure de Faris Moumbagna sous la tunique phocéenne ne démarre pas sous les meilleurs hospices. D'autant plus que Jean-Louis Gasset ne semble pas apprécier spécialement son profil.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.