L'attaquant et capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé, a réagi à une polémiquée née d'une vidéo virale entre Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham.
Courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé est longuement revenu ce vendredi sur le sujet épineux de son avenir. Interpellé à maintes reprises par les journalistes, à 24 heures du match amical entre la France et l'Allemagne à Lyon, l'attaquant du Paris Saint-Germain a botté en touche. Et pourtant, ce silence n'a pas empêché l'ancien prodige de l'AS Monaco de parler des Merengue…
Face aux médias, le champion du monde 2018 a été invité à évoquer une vidéo virale qui fait le buzz de l'autre côté des Pyrénées. Sur les images, on y voit Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham discuter du mercato estival de la Maison Blanche. Les deux milieux de terrain semblent débattre de l'attaquant que le Real Madrid devra enrôler à l'intersaison, entre Kylian Mbappé et le goleador norvégien de Manchester City Erling Haaland.
Mbappé répond à Tchouaméni
Interrogé sur ce point, jeudi, l'ancien Monégasque a tenu à mettre les choses au clair. “Il faut rétablir la vérité. C'est la première question qu'on m'a posée quand je suis arrivé en sélection (…) On ne parlait pas de Kylian, on ne parlait pas d'Erling. On parlait de Dayot (Upamecano) et de Dier. Pourquoi ? Parce que c'était la veille de notre match et on regardait Bayern-Lazio en Champions League. Jude parlait de Dier et moi je parlais de Dayot. Je sais que ça va moins vendre, mais c'est ça qui s'est passé.”
💬 Kylian Mbappé revient sur la discussion entre Aurélien Tchouaméni et Jude Bellingham dans le vestiaire du Real Madrid#lequipeFOOT pic.twitter.com/upRRIzWDmm
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 22, 2024
Tout sourire au moment de réagir, Kylian Mbappé n'a évidemment rien laissé transparaître de ses intentions. “On en a rigolé, bien sûr. Nous, on fait que chambrer. Bien sûr, on en a rigolé. Franchement, je pensais mais ce n'est pas de moi qu'il parlait. On a rigolé de ça. C'était drôle et sympa. Je ne vais pas vous répéter les blagues non ?”