Le Real Madrid recrute Brahim Diaz (Officiel)

Le Real Madrid a officialisé dimanche soir la venue de Brahim Diaz. Le milieu offensif de Manchester City s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec le club merengue.

Brahim Diaz

Tourné vers l'avenir, le Real Madrid enregistre l'arrivée de Brahim Diaz. Le milieu de terrain offensif de Manchester City est transféré dans la capitale espagnole contre la somme de 17 millions d'euros, plus 7 millions de bonus.

Le joueur espagnol, âgé de 19 ans, a signé jusqu'en juin 2025 avec la Maison Blanche. Lié jusqu'en juin prochain avec les Citizens, Brahim Diaz sera présenté à la presse ce lundi à 13h30, dans l'auditorium de Santiago-Bernabeu.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.