Un défenseur de l'Olympique de Marseille était abattu à l'issue de la défaite contre le Paris Saint-Germain.
La soirée de l'Olympique de Marseille aurait pu connaître un autre destin. Avant la pause, lorsque l'arbitre Benoît Bastien a expulsé le défenseur brésilien Lucas Beraldo pour une obstruction sur Pierre-Emerick Aubameyang, les Phocéens se sont retrouvés en supériorité numérique contre le Paris Saint-Germain.
La suite du Clasico, venu sceller dimanche soir la 27e journée de Ligue 1, n'a pas souri aux hommes de Jean-Louis Gasset, dominés sur des buts en seconde période de Vitinha et Gonçalo Ramos. En zone mixte, une recrue hivernale a analysé le déroulement de la rencontre.
“On a eu cette euphorie…”
Titularisé sur le flanc droit de la défense, l'international suisse Ulisses Garcia a montré sa déception. “C'est très frustrant. On a fait un bon match dans l'ensemble. On connaît les qualités de Paris. On a eu pas mal d'occasions. On n'a pas réussi à concrétiser. C'est très frustrant de prendre ces deux buts sur contre-attaques. Ils ont été lucides dans les 30 derniers mètres.”
L'ancien footballeur des Young Boys Berne reconnaît que le groupe s'est vu trop beau après les 45 premières minutes. Le latéral de 28 ans regrette que l'équipe n'ait pas pris au pied de la lettre la mise en garde de son technicien, lucide quant aux capacités des Franciliens à faire la différence même avec un joueur de moins sur la pelouse.
🇫🇷 #Ligue1
🎙️ Ulisses Garcia : “Il faut voir les choses positivement”#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/l0YPh4gZll— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 1, 2024
“On est très bien à ce moment du match. On est avec un joueur de plus à la mi-temps. Le coach nous a dit de faire attention aux contres. Malheureusement, on n'a pas su faire attention en contre et on prend ces deux buts. C'est vrai qu'à la mi-temps, on a eu cette euphorie de se dire qu'aujourd'hui, c'était le moment de le faire.” L'OM devra patienter avant de renouer avec la victoire contre son grand rival…