Cardiff, Sala : Sagnol ne trouve pas les mots

Dévasté, Willy Sagnol s'est exprimé sur la disparition de l'avion d'Emiliano Sala. L'ancien entraîneur des Girondins appréciait beaucoup la personnalité de l'Argentin.

Emiliano Sala

“Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens, c'est dramatique, horrible. C'est un mec tellement bien Emiliano. C'est la gentillesse, la générosité incarnée. Comment vous dire ce qu'il est ? Un mec bien, travailleur tout simplement. (…) C'est un gagneur. Je n'ai pas les mots, tout ça c'est trop tôt”, a-t-il lancé à L'Equipe.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.