Monaco : Gelson Martins prêté par l’Atletico (Officiel)

Monaco a confirmé ce dimanche l’arrivée de Gelson Martins. Le milieu offensif/attaquant portugais est prêté par l’Atletico Madrid au club monégasque, jusqu’en fin de saison.

Gelson Martins

L’ASM tient sa cinquième recrue hivernale. Après Naldo, Cesc Fabregas, William Vainqueur et Fodé Ballo-Touré, la formation monégasque enregistre ce dimanche la venue de Gelson Martins. En manque de temps de jeu avec l’Atletico Madrid, le milieu offensif/attaquant de nationalité portugaise débarque sur le Rocher sous la forme d’un prêt jusqu’en fin de saison, sans option d’achat.

Je suis très content d’arriver à l’AS Monaco. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouveaux coéquipiers et faire mon maximum pour aider l’équipe“, a réagi le footballeur de 23 ans. “Bienvenue à Gelson Martins. Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l’effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion“, a déclaré pour sa part le vice-président Vadim Vasilyev.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Rojiblancos, Gelson Martins espère se relancer dans la Principauté. Cette saison, le natif du Cap-Vert n’a été titularisé qu’une fois en Liga, pour un total de douze matches disputés. Sélectionné à 21 reprises avec la Seleção, Gelson Martins faisait partie de la liste des 23 de Fernando Santos lors de la Coupe du monde 2018.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement