Monaco a confirmé ce dimanche l’arrivée de Gelson Martins. Le milieu offensif/attaquant portugais est prêté par l’Atletico Madrid au club monégasque, jusqu’en fin de saison.
L’ASM tient sa cinquième recrue hivernale. Après Naldo, Cesc Fabregas, William Vainqueur et Fodé Ballo-Touré, la formation monégasque enregistre ce dimanche la venue de Gelson Martins. En manque de temps de jeu avec l’Atletico Madrid, le milieu offensif/attaquant de nationalité portugaise débarque sur le Rocher sous la forme d’un prêt jusqu’en fin de saison, sans option d’achat.
“Je suis très content d’arriver à l’AS Monaco. J’ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouveaux coéquipiers et faire mon maximum pour aider l’équipe“, a réagi le footballeur de 23 ans. “Bienvenue à Gelson Martins. Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l’effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion“, a déclaré pour sa part le vice-président Vadim Vasilyev.
Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Rojiblancos, Gelson Martins espère se relancer dans la Principauté. Cette saison, le natif du Cap-Vert n’a été titularisé qu’une fois en Liga, pour un total de douze matches disputés. Sélectionné à 21 reprises avec la Seleção, Gelson Martins faisait partie de la liste des 23 de Fernando Santos lors de la Coupe du monde 2018.
🖊🇵🇹 L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Gelson Martins en provenance de l’Atlético Madrid. Le milieu offensif est prêté jusqu’à la fin de la saison.
——-
📄➡ https://t.co/rHkA6nep9u#WelcomeToMonaco 🇮🇩 pic.twitter.com/wzPcxjBqaw— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) 27 janvier 2019