L'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est prononcé sur la double confrontation qui attend le club francilien contre le Borussia Dortmund, en demi-finales de la Ligue des champions.
Tombeurs du FC Barcelone après un succès à Montjuïc (4-1), les partenaires de Gianluigi Donnarumma affronteront le club allemand pour une place en finale, des Borussen bourreaux hier des Espagnols de l'Atletico Madrid et déjà affrontés durant la phase de poules (2-0 au Parc des Princes, 1-1 au Signal Iduna Park).
🟡⚫️ Borussia Dortmund beat Atlético 4-2! pic.twitter.com/d8SHW3Liol
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 16, 2024
Face aux médias, Luis Enrique a confié sa première réaction sur ces retrouvailles avec les joueurs d'Edin Terzic. “Nous étions dans le groupe de la mort. C'était le groupe le plus difficile de la compétition. Dortmund avait terminé premier. On va s'affronter en demi-finales. Ce sera un autre match de très haut niveau. Dortmund joue très bien. Ce sera très difficile. Nous avons du temps pour préparer cette rencontre. Nous allons profiter de cette victoire. Nous avons encore des matchs en Ligue 1. Nous devons donner du plaisir aux supporters.”