Après Youssef Aït Bennasser, l’AS Saint-Etienne a créé la surprise en engageant Valentin Vada, le milieu de terrain de Bordeaux.
Le joueur argentin débarque dans le Forez par le biais d’un prêt jusqu’en fin de saison, qui ne comprend pas d’option d’achat. Peu utilisé par les Girondins, il se voit confier le numéro 23. “Je suis très heureux de rejoindre un grand club français. J’ai la chance de connaître quelques uns de mes nouveaux coéquipiers comme Wahbi Khazri, Mathieu Debuchy et Loïs Diony que j’ai côtoyés à Bordeaux. J’ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard, un stade qui me rappelle la passion que l’on peut avoir pour le foot en Argentine.”
“Le milieu de terrain est un secteur de jeu que nous souhaitions faire évoluer lors de ce mercato. L’arrivée de Valentin Vada s’ajoute à celle de Youssef Aït Bennasser. Valentin a déjà fait ses preuves mais possède encore une belle marge de progression. Il a manifesté une réelle envie d’aider le club à atteindre son objectif“, a tenu à justifier Frédéric Paquet, le directeur général des Verts.
💬 @ValentinVada : "J'ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard, un stade qui me rappelle la passion que l'on peut avoir pour le foot en Argentine"https://t.co/1xkbhKgtWZ
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 31 janvier 2019