Barça : la sortie culottée de Laporta avant le Clasico !

Après avoir été éliminé de la Ligue des Champions par le Paris Saint-Germain en début de semaine, le FC Barcelone va rapidement devoir se remettre la tête à l'endroit puisque les hommes de Xavi se déplacent à Santiago Bernabeu pour défier le Real Madrid.

Passé la gueule de bois de mercredi matin, le Barça a dû se remettre au travail pour tenter de finir la saison de la meilleure des manières en championnat. En cas de succès lors du Clasico, les Catalans pourraient revenir à cinq points du Real Madrid et ainsi s'offrir une fin de saison palpitante.

Malgré la désillusion face au PSG mardi soir, Joan Laporta s'est montré confiant avant le déplacement dans la capitale. “Il est temps de surmonter la déception. On va à Madrid pour gagner“, a lancé le président des Blaugranas.

Les Madrilènes sont évidemment dans un état d'esprit différent puisque les hommes de Carlo Ancelotti se sont hissés dans le dernier carré de la Ligue des Champions en éliminant Manchester City, tenant du titre.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.