Bayern Munich : Tuchel répond à une question totalement lunaire !

Présent devant les médias ce vendredi à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse de l'Union Berlin lors de la 30e journée de Bundesliga, Thomas Tuchel a eu le droit à une question plutôt surprenante.

Ce n'est plus un secret, le coach allemand du Bayern Munich ne sera plus sur le banc du club bavarois la saison prochaine. Alors que le nom de son successeur n'a pas encore été révélé, certains médias se demandent si ce dossier ne pourrait pas connaître un improbable retournement de situation. Ce vendredi, un journaliste a voulu savoir si Tuchel accepterait de rester si ses dirigeants venaient à changer d'avis. “J'ai un accord avec le club pour me séparer en juin, ça a été communiqué et ça tient”, a répondu assez sèchement l'ancien coach du PSG et de Chelsea. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !