OM : la malédiction continue pour Gasset

L'OM, qui affronte Toulouse ce dimanche à 19h, en L1, pourrait devoir se passer d'un nouvel élément, alors que l'effectif est largement amputé en cette fin de saison.

L'infirmerie continue de se remplir à l'Olympique de Marseille. Selon les dernières informations de L'Équipe, une grosse incertitude réside autour d'Emran Soglo. L'Anglais de 18 ans, qui a été titularisé en tant que défenseur gauche contre Benfica ce jeudi, souffrirait d'une entorse de la cheville. Durant la rencontre face au club portugais, le Phocéen a été remplacé par le Brésilien Luis Henrique, qui a réalisé une bonne prestation à ce poste très inhabituel pour lui, l'ailier de formation.

Un nouveau coup dur pour l'OM, si cela se confirme, alors que Quentin Merlin, le titulaire du poste, est blessé pour plusieurs semaines. Le Suisse Ulisses Garcia devrait jouer lors des trois prochaines rencontres de L1, mais la recrue hivernale n'est pas qualifiée en Ligue Europa. Toujours selon L'Équipe, Marseille ira à Toulouse sans Emran Soglo, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ismaïla Sarr, en plus des blessés de longue date et des suspendus – Amine Harit, Samuel Gigot.

Jean-Louis Gasset va devoir se creuser les méninges.

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.