Dortmund : un Borussen envoie le PSG en finale !

Une voix s'est élevée au Borussia Dortmund à l'approche de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.

Tombeur de l'Atletico Madrid en quarts de finale, le BVB retrouvera le club de la capitale, comme lors de la phase de poules. Une double confrontation contre les hommes de Luis Enrique programmée les 1er et 7 mai prochains. Présent ce samedi devant les journalistes, avant la réception dimanche du Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne 2024, le coach des Borussen a évoqué les deux matchs qui attendent ses joueurs contre le futur champion de France.

Le moment choisi par le technicien allemand pour mettre la pression sur l'un des favoris à la victoire finale en C1. “On sait que ce sera très difficile. La différence entre nous et le PSG, c'est que le PSG pense à la finale depuis le début de la saison. Ils veulent gagner depuis de nombreuses années.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.