Officiel Mercato - Dortmund : une arrivée entérinée avant le PSG

Dans dix jours, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des Champions. L'écurie allemande a accueilli un renfort ces dernière heures.

Après avoir croisé le fer lors de la phase de groupe de Ligue des Champions, le PSG et le Borussia Dortmund se disputeront un billet pour la finale de la Ligue des Champions les 1er et 7 mai prochain. Le match aller aura lieu au Signal Iduna Park.

Ce lundi, le BvB a annoncé l'arrivée d'un nouveau dirigeant, Lars Ricken, qui prendra en charge le secteur sportif de l'actuel 5ème de Bundesliga. L'ex-directeur du centre de formation prendra ses fonctions le jour de la réception du PSG. “Le Borussia Dortmund restructure sa division commerciale et sportive. Lars Ricken (47 ans) occupera le poste de directeur général des sports à partir du 1er mai 2024 et sera responsable du domaine sportif de l’octuple champion d’Allemagne“, a annoncé le club dans un communiqué.

Une arrivée qui ne va pas chambouler la double confrontation.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.