Mercato - Leverkusen : mauvaise nouvelle pour une cible du Bayern

Les dirigeants du Bayern Munich risquent de déchanter sur l'une de leurs pistes du prochain mercato estival, sacrée champion d'Allemagne 2024 avec le Bayer Leverkusen.

Intéressé par les services de Jonathan Tah, le club basé à l'Allianz Arena a appris une mauvaise nouvelle au sujet du défenseur central allemand, l'un des principaux piliers de l'effectif coaché par Xabi Alonso. Simon Rolfes, le directeur sportif de l'écurie qui fait le bonheur de son public de la BayArena, a refroidi la possibilité d'une vente du joueur de 28 ans, à l'intersaison. “Nous voulons garder Jonathan Tah et le prolonger au-delà de 2025. Nous en reparlerons après la fin de saison. Tah pense la même chose aussi”, a lancé le dirigeant auprès du journal Bild.

En 2023-2024, l'ex-sociétaire de Hambourg a participé à 40 matchs toutes compétitions confondues (6 buts), pour 27 rencontres de Bundesliga (4 buts).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.