Mercato - Nice : les 4 cadors qui ciblent Todibo !

Des mouvements sont à prévoir du côté de l'OGC Nice cet été. Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes, Jean-Clair Todibo est l'un des candidats au départ et l'une des plus grosses valeurs marchandes de l'effectif des Aiglons.

Même si les Niçois sont bien partis pour être européens la saison prochaine, plusieurs cadres de l'équipe de Francesco Farioli devraient mettre les voiles durant l'intersaison. Impressionnants en début de campagne, les Aiglons ont baissé de pied au fil des mois, mais cela n'empêche pas les cadors des championnats étrangers d'être à l'affût pour des joueurs comme Képhren Thuram et Jean-Clair Todibo.

Selon les informations obtenues par L'Equipe, les dirigeants azuréens espèrent tirer 40 millions d'euros de la vente de l'international français. Quatre formations sont intéressées par ses services : l'Atlético Madrid, qui en a fait sa priorité, le Milan AC, Tottenham et Manchester United.

Le joueur aura l'embarras du choix dans quelques semaines.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.