L'OM vise plusieurs coachs pour prendre la suite de Jean-Louis Gasset. L'un d'eux n'a pas apprécié les questions des journalistes sur son avenir.
Alors que Marseille reçoit le RC Lens, ce dimanche soir (21h), à l'Orange Vélodrome, la direction du club phocéen a dû observer avec circonspection les dernières déclarations du Portugais Paulo Fonseca (LOSC) sur son avenir. En fin de contrat à Lille, l'entraîneur de 51 ans a été interrogé en conférence de presse, après la rencontre entre le LOSC et le FC Metz (2-1), sur ses liens avec un grand d'Europe : “Si j'ai rencontré Zlatan Ibrahimovic pour discuter de l'AC Milan ? Pardon ? Je suis toujours concentré sur les trois derniers matchs et sur mon travail. (…) Je suis toujours concentré sur Lille”.
– "On parle de vous du côté du Milan AC et vous avez rencontré Zlatan ?"
– "Pardon ? Je suis toujours concentré sur Lille"
– "C'est ce qu'on dit"La réponse courtoise mais exaspérée de Fonseca interrogé sur son avenir en conférence de presse. pic.twitter.com/WTuT2HJ1kG
— RMC Sport (@RMCsport) April 28, 2024
Visiblement agacé, le technicien n'en a pas dit plus sur ses liens avec l'AC Milan ou l'OM, alors que le LOSC (3e) est toujours à la lutte sur le podium avec Monaco (2e) et Brest (4e).