OM : la banderole cinglante du Vélodrome pour McCourt !

Le propriétaire de l'Olympique de Marseille a pris très cher lors de la victoire des joueurs de Jean-Louis Gasset contre Lens (2-1, 31e journée de Ligue 1).

Dimanche soir, une partie du Virage Nord s'en est pris à l'homme d'affaires américain, qui brille par son absence depuis le début de la saison 2023-2024, aussi bien en tribunes que devant les caméras. Le big boss du club des Bouches-du-Rhône a eu le droit à une banderole hostile du groupe de supporters Marseille Trop Puissant. “Nom : Mc Court Prénom : Frank Talent : Illusionniste Continue sur ta lancée et disparais définitivement !”

Si la nomination de Jean-Louis Gasset a permis aux partenaires de Pau Lopez, qualifiés pour le dernier carré de la Ligue Europa, de retrouver des couleurs, l'image de Frank McCourt demeure écornée chez les ultras. Les incessantes spéculations entourant la vente de l'Olympique de Marseille n'aident pas l'homme de 70 ans à bénéficier d'une grande confiance auprès des fans.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.