OM : le danger numéro 1 de l’Atalanta incertain au Vélodrome

L'attaquant de l'Atalanta Bergame, Gianluca Scamacca, est resté sur le banc ce dimanche face à Empoli (2-0) dans le cadre de la 34e journée de Serie A.

L’homme en forme du moment donne des sueurs froides aux supporters du club italien et à son coach. “Je n’ai pas pu le faire rentrer et ça me contrarie, c’est un joueur qui a besoin de jouer. On va voir comme sa gêne évolue dans les prochains jours, a expliqué Gian Piero Gasperini après la rencontre. Les prochaines séances d’entraînement seront déterminantes au sujet de la présence ou non de l'international italien au Stade Vélodrome jeudi soir (21h00) face à l'OM dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue Europa.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !