Rennes : Sagnol se paye Ben Arfa

Willy Sagnol n'a pas apprécié la prestation réalisée par Hatem Ben Arfa (31 ans) lors du match de Ligue Europa contre le Betis Séville (3-3).

Willy Sagnol

“Pour moi, son match n'est pas bon. Il a commencé en faisant une différence individuelle par un dribble et il est rentré dans ce match comme ça en se disant ‘je l'ai fait une fois donc je vais le refaire à chaque fois'. Il y avait des prises de risques dans son camp sur des phases de construction, quand on est en train de placer les latéraux assez haut. Perdre le ballon dans ces zones-là, c'est quelque chose de dramatique et il ne l'a pas fait une fois, il ne l'a pas fait deux fois, il l'a fait plusieurs fois”, a lancé l'ancien coach bordelais sur les ondes de RMC Sport.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.