Mercato - Manchester United : les 3 étonnants intouchables de l’effectif

Alors que Manchester United réalise une nouvelle saison décevante en Premier League, les dirigeants mancuniens prévoient de chambouler l’effectif durant l’intersaison. Selon la presse anglaise, seulement trois joueurs de l'effectif seraient ainsi intransférables.

Suite à une nouvelle contre-performance à Old Trafford face au relégable Burnley (1-1) ce week-end, Manchester United voit sa 6eme place menacée par Newcastle. Les Red Devils, bien que qualifiés pour la finale de la FA Cup, s'apprêtent à boucler une campagne encore une fois décevante.

D’après les informations du quotidien The Sun, la nouvelle direction du club veut faire le ménage et sera à l’écoute des offres pour la quasi-totalité de l’effectif. Seuls trois joueurs sont considérés comme intouchables : Kobbie Mainoo, Rasmus Hojlund et Alejandro Garnacho. À noter que Bruno Fernandes songerait également à quitter les Red Devils lors du prochain mercato estival.

INEOS, nouveau patron de Manchester United, semble vouloir s’appuyer sur les jeunes joueurs de l’effectif pour bâtir.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.