Luis Enrique a adressé un message aux supporters, en vue de PSG-Dortmund. Le technicien parisien a promis une fête « avant, pendant et après » la demi-finale retour.

Le PSG s’est incliné sur le terrain du Borussia Dortmund, mercredi soir, lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Le moral de Luis Enrique n’est pour autant pas entamé. Le technicien espagnol annonce une grande fête au match retour : « Nous savions la difficulté à laquelle nous attendre. C’était un match équilibré, très juste. Les deux équipes ont eu des occasions. Les attaques ont pris le dessus sur les défenses à de nombreux moments. Et ils ont marqué un but. Nous avons eu des occasions très nettes, mais nous n’avons pas réussi à les concrétiser », a indiqué le technicien.

« Nos 3 000 supporters n’ont cessé de chanter, chanter, chanter »

Luis Enrique s’attend à beaucoup mieux au match retour : « C’est la première fois en phase finale que nous jouons le premier match à l’extérieur. Pour le Borussia Dortmund, c’est la première fois qu’ils joueront le match retour à l’extérieur. Aujourd’hui (mercredi), nos 3 000 supporters n’ont cessé de chanter, chanter, chanter. Même si nous perdions. À Paris, cela va être une fête. Il faut que ça le soit avant le match, pendant et après. »

L’ambiance était chaude dans le stade du Borussia Dortmund lors du premier opus. Elle devrait aussi l’être au Parc des Princes, la semaine prochaine.