Dijon, Dall’Oglio : “Gourcuff est une énigme”

L’ancien coach de Dijon, Olivier Dall’Oglio, licencié cette saison, a eu Yoann Gourcuff sous ses ordres. Il est revenu sur son cas dans des propos relayées par Le Parisien.

Yoann Gourcuff

Sincèrement, ce sera difficile pour lui de rejouer un jour au très haut niveau. C’est injuste car c’est un grand pro. Mais il faudrait que son corps le laisse tranquille. Et je ne crois pas que cela arrivera. Plus exactement, je n’y crois plus. J’ai vu les échographies de ses blessures musculaires. Je peux vous garantir qu’elles sont réelles et douloureuses. Le problème de Yo, c’est le mental. Pour moi, il reste une énigme. Il se blesse sans rien faire. Je sais qu’il essaye beaucoup de choses au niveau de la médecine. Peut-être qu’un jour, il trouvera la solution.

Yoann Gourcuff, 32 ans, avait signé un contrat d’un an avec Dijon en juillet 2018. Après 8 matchs disputés et des blessures, l’international français a résilié son contrat en janvier 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)