OM : “il fait le taff pour 3”, Riolo complètement dingue d’un Marseillais !

Lors de la demi-finale aller de l'Europa League, l'Olympique de Marseille a pris la mesure de l'Atalanta Bergame, l'empêchant de développer son jeu durant 90 minutes (1-1). Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a mis en avant un joueur en particulier dans cette rencontre.

L'OM peut avoir des regrets. Alors que les hommes de Jean-Louis Gasset se sont procurés les meilleures occasions du match, les deux équipes se sont quittées sur un score nul au bout du temps additionnel. Un match tout de même encourageant pour les Phocéens en marge du match retour, qui leur prouve qu'ils peuvent regarder la Dea droit dans les yeux.

Dans l'After Foot, Daniel Riolo a débriefé la rencontre et a mis en avant la prestation de Jordan Veretout. “Veretout, il fait le taf pour 3, a lancé le journaliste. C'est réducteur de dire ‘il fait le taf'. Demain, tu me demandes la liste des mecs qui ne doivent pas manquer le match retour, je mets Aubameyang, Balerdi et Veretout. C'est LE gars essentiel. Il donne de bons ballons, il les donne vite.

Le principal intéressé appréciera.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.