Real Madrid : Courtois titulaire en cas de finale de C1 ? La réponse d’Ancelotti

Victime d'une grave blessure au genou avant une rechute en mars dernier, Thibaut Courtois va enfin signer son grand retour à la compétition ce week-end en Liga.
Écarté des terrains depuis neuf mois, l'international belge a vécu une saison 2023-24 cauchemardesque. Mais le bout du tunnel est désormais tout proche pour Thibaut Courtois qui sera bien titulaire avec le Real Madrid pour la réception de Cadix ce samedi lors de la 34e journée de Liga. “Oui, Thibaut va bien. Il jouera demain après une longue période d'absence. (…) Il a hâte de jouer. Nous sommes ravis de le voir revenir”, a confié Carlo Ancelotti ce vendredi en conférence de presse. “La finale que nous avons en tête est celle de mercredi contre le Bayern, dans laquelle jouera Lunin, et ensuite nous verrons”, a-t-il ajouté après la question d'un journaliste sur une éventuelle titularisation du gardien belge en cas de qualification pour la finale de la C1.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !