Cardiff, Sala : McKay accuse le club gallois de mentir

Willie McKay a réagi à sa mise en cause par Cardiff, dans la tragédie Emiliano Sala. L’agent de joueurs assure que le club gallois était informé du vol pris par l’Argentin.

Emiliano Sala

“Cardiff n’a montré aucune classe. Ils n’ont jamais essayé d’aider Emiliano. Tout ce qu’ils ont fait pour lui, c’est lui prendre une chambre d’hôtel, a-t-il expliqué au Times. Et maintenant, ils essayent de tout me mettre sur le dos, mais je n’ai rien à cacher.” Et de poursuivre : “Nous avons trouvé un vol, dont Callum Davies était informé, prévu dès le vendredi soir pour un départ le samedi pour un retour d’Emiliano à Nantes. Le pilote devait rester deux jours pour qu’Emiliano puisse s’organiser avant de repartir pour Cardiff le lundi, pour être à l’entraînement le mardi. Emiliano devait être récupéré à l’aéroport de Cardiff lundi dans la soirée par Callum Davies. Cardiff City était au courant du vol et de qui l’organisait. Quand Cardiff dira-t-il la vérité ?” a-t-il lancé.

Pour rappel, Cardiff refuse pour l’instant de régler l’indemnité du transfert du joueur au FC Nantes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)