PSG-Dortmund : Luis Enrique fait une promesse… en français !

Battu à Dortmund (0-1), le Paris Saint-Germain retrouvera mardi prochain le Borussia en demi-finale retour de la Ligue des champions, au Parc des Princes.

Dos au mur comme ce fut le cas avant la seconde manche des quarts de finale contre le FC Barcelone, gagnée 4-1 à Montjuïc, le club francilien peut compter sur l'optimisme de son entraîneur Luis Enrique. Ce samedi, le technicien espagnol a été interpellé par un supporter en marge de l'entraînement des partenaires de Kylian Mbappé.

Le moment choisi par l'ancien manager du Barça pour lâcher un message fort sur l'issue de la rencontre contre les Borussen. “On va gagner !”, a-t-il lancé en français dans le texte. Rien de très surprenant, puisqu'il était impossible pour Luis Enrique de cacher sa confiance devant les fans sachant que ses mots allaient être relayés dans le monde entier.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.