L’ASSE prolonge Beric jusqu’en 2022 (Officiel)

L’AS Saint-Etienne a scellé ce mercredi l’avenir de Robert Beric. En fin de contrat en juin, l’attaquant slovène a signé un nouveau bail de trois années, soit jusqu’en 2022, avec le club forézien.

Robert Beric

Son avenir dans le Forez restait flou. Saint-Etienne a mis fin au suspense autour de la situation de Robert Beric. Ce mercredi, l’ASSE annonce avoir prolongé le contrat de l’attaquant slovène. Le footballeur de 27 ans s’est engagé pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022, avec les Verts. Arrivé en août 2015 dans l’Hexagone, l’ancien joueur du Rapid Vienne a depuis disputé 87 matches, pour 29 buts.

Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité. Je me sens très lié à la ville de Saint-Etienne, au club et à ses supporters. Ils me soutiennent de manière extraordinaire depuis mon premier jour à l’ASSE, a-t-il réagi dans un communiqué. J’ai trouvé mon équilibre ici et je suis très motivé à l’idée de m’inscrire dans la durée avec le club. Marquer à Geoffroy-Guichard représente pour moi une sensation unique que j’espère revivre à de nombreuses reprises afin d’aider l’ASSE à atteindre ses objectifs.

Robert Beric a cette saison marqué 5 buts en 14 rencontres, dont 3 buts en 12 matches de Ligue 1. “C’est un joueur et un homme de valeur, apprécié de tous. Il fait l’unanimité dans le vestiaire. C’est un grand professionnel et un exemple pour les jeunes joueurs. Il incarne les valeurs du club, l’abnégation et le travail. Son état d’esprit a toujours été irréprochable. Il est en train d’écrire une histoire forte avec l’AS Saint-Etienne“, s’est félicité le directeur général Frédéric Paquet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)