Ligue Europa : Rennes élimine le Betis Séville en 16es !

Le Stade Rennais sera au rendez-vous des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Tenus en échec à l’aller (3-3), les Rouge et Noir ont réalisé l’exploit de s’imposer sur le terrain du Betis Séville (3-1), jeudi soir en seizième de finale retour.

Ligue Europa

On lui promettait l’enfer dans la bouillante enceinte de Benito Villamarin. Frustré du nul concédé au Roazhon Park, le Stade Rennais n’aura cette fois pas gâché une avance de deux buts et a su résister jusqu’au bout aux vagues du Betis Séville, pour s’imposer en terre andalouse (3-1) et rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Les Bretons ont réalisé une première période de toute beauté. Sur un corner rentrant de Clément Grenier, Ramy Bensebaini vient couper la trajectoire du ballon de la tête (22e). Déjà buteur à l’aller, Adrien Hunou enfonce le clou d’une reprise aux six mètres (30e), suite à un centre-tir d’Ismaïla Sarr. Giovani Lo Celso va relancer la formation andalouse (41e), avant le but du KO de Mbaye Niang (94e).

Les coéquipiers de Hatem Ben Arfa connaîtront leur adversaire des 8es de finale ce vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)