Rennes rejoint les 8es de la C3, le doute Allegri avec la Juventus… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 22 février 2019 est consacré à la qualification de Rennes en Ligue Europa. Au programme également : Massimiliano Allegri, Luka Modric et Mesut Özil.

Massimiliano Allegri

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et le succès du Stade Rennais sur la pelouse du Betis Séville (3-1). Les Rouge et Noir de Julien Stéphan disputeront les huitièmes de finale de la Ligue Europa, une première dans l’histoire du club breton. Ils connaîtront leur adversaire ce vendredi.

ITALIE

On poursuit avec le Corriere dello Sport et l’avenir indécis de Massimiliano Allegri sur le banc de touche de la Juventus Turin. La défaite contre l’Atletico Madrid (2-0), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, fragilise sa position alors que le nom de Zinedine Zidane est cité pour le remplacer.

ESPAGNE

On enchaîne avec la première page de Marca consacrée à la situation de Luka Modric. Le milieu de terrain croate va prolonger son contrat d’une année avec le Real Madrid, jusqu’en 2021, et terminer sa carrière du côté de Santiago-Bernabeu. Le Ballon d’Or 2018 va devenir l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif merengue.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mail relate les propos d’Unai Emery sur Mesut Özil, après la large victoire d’Arsenal contre le BATE Borisov (3-0) en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Le coach espagnol a expliqué qu’une place dans le onze n’était pas garantie pour le milieu offensif allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)