OM : Lopez fait le point sur son avenir

Maxime Lopez s’est exprimé sur sa situation avec l’Olympique de Marseille, dans un entretien accordé au journal L’Equipe.

Maxime Lopez

S’il avoue un penchant pour la Liga, le milieu de terrain français explique n’avoir pas songé à quitter le club phocéen cet hiver. “Je vis toujours au présent. Au mois de janvier, j’avais besoin de me concentrer sur l’OM. Je kiffe le championnat espagnol, je ne l’ai jamais caché, je regarde tous les matches le week-end. En janvier, j’aurais pu dire : ‘Je reste au chaud, je les laisse aller à la guerre et moi, je me trouve un prêt ou un transfert.’ Mais moi, je ne réagis pas comme ça, je me dis : ‘Je vais jouer ici’.

Sous contrat jusqu’en 2021, le footballeur de 21 ans n’a pas encore discuté d’une prolongation avec ses dirigeants. “Je suis très bien à Marseille, mais la direction ne m’a pas contacté par rapport à ça. On verra bien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)