OM : Lopez envoie un message à la Fédération algérienne

Maxime Lopez a fait le point sur sa carrière internationale et l’intérêt porté à son égard par la Fédération algérienne.

Maxime Lopez

S’il ne ferme pas définitivement la porte aux Fennecs, le milieu français de l’Olympique de Marseille a indiqué à L’Equipe que le sujet n’était pas d’actualité.

Il y a une grande communauté algérienne à Marseille, et maintenant, dans la rue, on me parle de l’OM et de l’Algérie ! Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais aujourd’hui, je suis avec l’équipe de France espoirs, j’ai une très grosse échéance en fin de saison, l’Euro, prévient-il. Je n’ai pas été convoqué récemment, je vais tout donner pour y être. Je respecte la sélection algérienne, je peux jouer pour l’Algérie via mes racines maternelles, mais c’est faux ce qui a été dit : on n’a pas été contacté par le sélectionneur, ni moi, ni mes proches. Je ne la boycotte pas, mais ce n’est pas à l’ordre du jour.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)