Kylian Mbappé a répondu en toute franchise sur la malchance vécue hier soir par le Paris Saint-Germain face au Borussia Dortmund (0-1), en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Si les Franciliens auront touché à six reprises les montants, dont quatre fois au Parc des Princes, l'attaquant français refuse de résumer cette élimination à un manque de chance devant la cage des Borussen. “Quand tu n'es pas efficace dans les deux surfaces, c'est trop difficile. Là, tu as besoin de chance. La chance en demi-finales de la Ligue des champions, elle existe très, très peu (…) Je n’aime pas trop parler de malchance, quand tu es bon, ça ne tape pas le poteau, ça va dedans. Aujourd’hui on n’a pas été assez bons dans un secteur où on nous attendait, nous les offensifs.”
Alors que le BVB menait depuis la 50e minute sur un but de Mats Hummels, l'ex-Monégasque – très cash sur sa propre performance – a trouvé la barre transversale de Gregor Kobel à la 87e minute.
Le @PSG_inside devient le 1ère équipe à avoir touché 14 fois les montants lors d'une saison en @ChampionsLeague sur les 20 dernières années #PSGBVB
— Stats Foot (@Statsdufoot) May 7, 2024