Atalanta-OM : Di Meco – “on nous a survendu cette équipe”

Éric Di Meco regrette que l’OM ne soit pas parvenu à l’emporter contre l’Atalanta au stade Orange Vélodrome.

Dans La Provence, Éric Di Meco s’est exprimé sur les chances de l’OM de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. L’ancien défenseur pense que l’équipe de Jean-Louis Gasset a fait jeu égal avec celle de Gian Piero Gasperini : « On est déçu parce qu’on s’est rendu compte que l’OM n’avait rien à envier à cette équipe-là. On nous l’a survendu comme c’est souvent le cas : Benfica, Villarreal… Même si on a vu que Villarreal, quand c’est l’équipe comme il faut, c’était fort. Là, en réalité, quand on sort de ce match contre l’Atalanta, entre la grosse occasion d’Aubameyang, la deuxième mi-temps que fait l’OM, et la performance de l’Atalanta qu’on a sentie submergée à un moment, il y a de quoi avoir des regrets. Ça aurait été bien d’aller là-bas avec un but d’avance », a-t-il confié.

S’il n’est « pas confiant », Di Meco a néanmoins affirmé être « plein d’espoir » pour le match qui se jouera demain à Bergame.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.