Xabi Alonso félicite Terzic pour l’élimination du PSG

Xabi Alonso a félicité Edin Terzic suite au succès obtenu par le Borussia Dortmund face au PSG (1-0). Le technicien espagnol pense qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour la Bundesliga.

Champions d’Allemagne, Xabi Alonso et son équipe tentent désormais de préserver leur invincibilité. Mais la pression est tombée et le technicien n’hésite pas à s’exprimer sur des sujets annexes comme la qualification du BVB pour la finale de la Ligue des Champions : « C'est très positif pour la Bundesliga. Je tiens aussi à féliciter Dortmund, féliciter Edin. Atteindre une finale de Ligue des Champions, ce n'est jamais facile. Ils ont maintenant cette chance. Ils ont réalisé une belle prestation collective », a confié le coach de Leverkusen en conférence de presse.

Le Bayer Leverkusen, qui a remporté la demi-finale aller 2-0 à Rome, est également en passe d’obtenir son billet pour la finale de la Ligue Europa.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.