“Il a perdu les pédales”, Rothen sans pitié avec un ex-coach du PSG

L'ancien milieu de terrain de l'équipe de France s'est lâché contre un ancien technicien du Paris Saint-Germain, éliminé en demi-finales de la Ligue des champions.

Dans son émission Rothen s'enflamme, sur RMC, l'ex-joueur du club de la capitale s'en est pris au coach du Bayern Munich, Thomas Tuchel. En cause, le coup de gueule du manager allemand contre le corps arbitral après le but de l'égalisation de Matthijs de Ligt refusé contre le Real Madrid (1-2), hier soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

“On le voit en conférence de presse et continuer de parler de ce but injustement refusé avec le hors-jeu. J'ai envie de lui dire : ‘C'est bien que tu t'énerves.' Il y a une erreur d'arbitrage. L'arbitre s'est excusé. Mais arrête de nous dire que le but a été refusé. Le gardien s'est arrêté, le défenseur s'est arrêté. Il est un peu fort de café. Il a perdu complètement les pédales. Malheureusement, il savait que son sort était scellé. C'est la fin de la carrière de Thomas Tuchel au Bayern Munich.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.