Mercato Leicester : Rodgers nouvel entraîneur des Foxes (Officiel)


Leicester City tient son nouvel entraîneur, après le limogeage du Français Claude Puel. Brendan Rodgers quitte le Celtic Glasgow et prend les commandes des Foxes.

Brendan Rodgers

Leicester City a choisi le successeur de Claude Puel. Deux jours seulement après avoir licencié le technicien français (en savoir plus), le club anglais a nommé ce mardi Brendan Rodgers. Le Nord-Irlandais de 46 ans a quitté le banc de touche du Celtic Glasgow pour s’engager avec les Foxes, autour d’un contrat courant jusqu’en 2022, comme indiqué dans un communiqué.

L’ancien coach de Liverpool dirigera pour la première fois les partenaires de Jamie Vardy contre Watford, dimanche en Premier League. « Je suis très honoré d’être ici et je donnerai ma vie pour que les supporters soient fiers de leur club. Ensemble, nous serons plus forts et je suis impatient de travailler avec les joueurs, le staff et les supporters pour réaliser des progrès. »

« Je suis ravi de faire venir un manager de ce calibre. Je suis impatient de voir ce qu’il peut faire avec notre équipe« , a réagi le vice-président Aiyawatt Srivaddhanaprabha. Douzième de Premier League, Leicester City reste sur trois défaites consécutives avant la réception ce soir de Brighton and Hove Albion, pour le compte de la 28e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)