PSG : le barbecue, un ancien fracasse Mbappé !

Kylian Mbappé fera ses adieux au Parc des Princes ce dimanche lors de la rencontre face à Toulouse dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1

Édouard Cissé, aujourd'hui consultant pour Prime Video, a fait une confidence au sujet de la marque que laissera l'attaquant des Bleus dans la capitale française. “J'ai quelques amis, parmi les plus anciens fans du PSG, qui ont la dent dure contre lui car ils ont du mal à comprendre que ses ambitions individuelles puissent s'accomplir ailleurs”, a lâché l'ancien milieu de terrain parisien avant de revenir sur l'annonce de son départ et ce fameux barbecue organisé avec les Ultras vendredi soir au Parc des Princes. “Il est quand même resté sept ans ! Pour sa célébration, imagine un peu ce qu'il a été obligé de faire pour s'assurer que cela se passe bien. Cela signifie qu'il y a un doute et ça, ce n'est pas normal”, a-t-il poursuivi.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !