OL : la nouvelle déclaration d’Aulas sur l’avenir de Genesio

C’est une question qui revient sur la table à chacune de ses sorties. Après le succès de l’Olympique Lyonnais contre le Stade Malherbe de Caen (3-1), en quarts de finale de Coupe de France, Jean-Michel Aulas s’est à nouveau exprimé sur la situation de Bruno Genesio.

Jean-Michel Aulas

Questionné par Eurosport, le président des Gones a confirmé la tendance sur une prolongation du contrat de l’entraîneur de 52 ans, qui se termine en juin prochain.

Au début, j’avais dit que l’on devait attendre la fin de saison. Lui-même a fait remarquer que c’était un peu tard. On a réuni le comité d’organisation. On a dit que ce serait fin mars. J’aurais des entretiens avec les groupes de supporters. En mon fort intérieur, Bruno est un excellent entraîneur. C’est quelqu’un de bien, de loyal. La meilleure des solutions, sous réserve que l’on enchaîne de bons résultats, c’est que Bruno Genesio reste. Mais on ne peut pas dire à l’avance qu’il va rester.

Dans l’attente de la décision, l’Olympique Lyonnais visera un exploit sur le terrain du FC Barcelone (13 mars), en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)