L’OL s’offre une demie, le Barça et Suarez ont éteint le Real… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 28 février 2019 est consacré au succès de l’OL contre Caen, en Coupe de France. Au programme aussi : la blessure de Cristiano Ronaldo, le FC Barcelone qui élimine le Real Madrid et le duo Liverpool-Man City qui ne lâche rien.

Memphis Depay

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et la qualification de l’Olympique Lyonnais pour les demi-finales de la Coupe de France. Le club rhodanien “se détend” après un succès contre le Stade Malherbe de Caen (3-1), au Groupama Stadium, grâce à des buts de Jason Denayer, Maxwel Cornet et Memphis Depay.

ITALIE

On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et la blessure de Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin souffre de la cheville gauche, une blessure contractée le weekend dernier à Bologne. Le doute subsiste quant à la participation de la star portugaise au choc contre Naples, dimanche à San Paolo.

ESPAGNE

On poursuit avec El Mundo Deportivo et la joie de Luis Suarez, grand artisan de la victoire du FC Barcelone sur le terrain du Real Madrid (3-0), en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Grâce notamment à un doublé de l’attaquant uruguayen, le Barça se qualifie pour la finale.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur les résultats de la 28e journée de Premier League. Liverpool et Manchester City ont respectivement dominé Watford (5-0) et West Ham United (1-0). Chelsea s’est soulagé en remportant le derby contre Tottenham (2-0). Enfin, Manchester United a gagné à Crystal Palace (3-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)