Mercato - Mourinho met un prétendant en salle d’attente !

José Mourinho, sans contrat depuis son départ de l'AS Roma, est dans le viseur d'une formation européenne. Mais le Special One n'est pas pressé.

Dernièrement repoussé par Manchester United, son ancien club, le Portugais devrait débarquer sur un banc de touche cet été, après avoir signalé son désir de reprendre une activité avant le début de la saison prochaine. Ça tombe bien : selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Fenerbahçe espère faire signer l'ancien coach de l'Inter, du Real Madrid, de Chelsea et du FC Porto. “Cible principale” du club turc, José Mourinho a entamé les discussions avec le Fener, mais se veut prudent. L'entraîneur de 61 ans est à l'affût d'autres opportunités en Europe, plus intéressante pour lui que celle du club turc.

Ces dernières semaines, José Mourinho a été cité au Bayern Munich, à MU ou à Liverpool, sans que cela ne devienne concret.

Maxime Brun
Rédacteur et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.