PSG : Mbappé n’ira pas à Nice !

Dimanche, le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes s'est soldé par une défaite face à Toulouse (1-3). Le Bondynois ne pourra pas aider son équipe à retrouver le chemin du succès ce mercredi, lors du match en retard sur la pelouse de l'OGC Nice.

Sacré champion de France, le Paris Saint-Germain n'a plus qu'un seul objectif en cette fin de saison : remporter la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais le 25 mai prochain. En attendant, Luis Enrique ne compte pas user ses titulaires pour disposer d'un groupe à 100% physiquement pour ce rendez-vous.

Le technicien espagnol a d'ailleurs fait plusieurs choix forts pour le déplacement à Nice ce mercredi soir. En effet, Kylian Mbappé ne fait pas partie du groupe qui fera le déplacement sur la Côte d'Azur, au même titre qu'Ousmane Dembélé, Keylor Navas, Randal Kolo Muani, Nuno Mendes et Achraf Hakimi.

Le club francilien va donc se rendre avec une équipe B à l'Allianz Riviera.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.